Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
19 décembre 2013

et deux ensembles de plus....

Voilà un moment que je n'avais pas posté, pourtant j'ai cousu de petites choses. Avant que les vacances (et les enfants) ne soient là, j'en profite pour vous présenter les ensembles pantalons-tee shirts !

 

1- Le haut à fleur et sa jupe culotte colorée

 

DSCN6723

DSCN6724

DSCN6725

DSCN6726

Le haut : c'est le modèle R du japonais "Girl's sassy clothes" en taille 130. C'est mon modèle fétiche pour les sous pull. J'ai juste cousu un col moins montant pour qu'il puisse être porté aussi à la mi-saison. Le tissu est en jersey (trouvé sur ebay); je commence à m'habituer à ce genre de tissu !!!!

Le bas : c'est une combinaison de plusieurs modèles, je suis partie du pantalon large O, taille 120, que j'ai élargi en bas et raccourci en longueur. J'ai ajouté une petite ceinture avec effet pont (enfin les boutons ouvre la ceinture mais uniquement elle). Et pour le reste c'est de la déco avec un patchwork de tissu et quelques strass.

Le tissu est un jean un peu extensible à paillettes acheté aussi sur ebay.

Je voulais faire une jupe culotte un peu fun. Par contre je la trouve presque un peu trop longue pour une jupe culotte !

 

Mademoiselle a joué au "top modèle" pour les photos....

DSCN6781

DSCN6782

DSCN6788

DSCN6791

 

 

2- l'ensemble qui brille

 

DSCN6691

DSCN6692

DSCN6693

Le haut : toujours le même modèle, le sous pull R. Seule modification : j'ai enlevé la bande du bas. Encore du jersey, rose avec des écritures brillantes. Et toujours ma petite astuce pour reperer vite le devant du derrière : une touche déco sur le devant, ici la fleur au crochet rose de mamie.

Ce sous pull plaît énormément à Loyse ! Après l'essayage elle ne l'a plus quitté.

Le bas : un pantalon slim, hybride de  plusieurs modèle, taille 120. Mais le haut est inspiré du dorje de Farbenmix. Comme le tissu est foncé (toujours ce jean à paillettes), j'ai beaucoup travaillé les surpiqures avec un fil rose clair ! Et la touche finale : quelques flex doré à paillettes en forme d'étoiles !

DSCN6793

DSCN6794

DSCN6796

DSCN6798

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore les custos j'aime le pantalon 1
Répondre
T
j'adore les custos j'aime le pantalon 1
Répondre
O
très joli !!!
Répondre
S
j'aime bien les deux, mais j'ai une petite préférence pour l'ensemble 70s!!<br /> <br /> bon boulot!!
Répondre
C
elles sont jolies ces tenues, avec une préférence pour le second !
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité