Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
25 septembre 2014

Le pantalon O

En prévision des jours plus frais et du fait que la puce grandit... j'ai cousu le pantalon O du happy Homemade 2.

Dans un joli tissu jean violet avec un empiècement rajouté ! C'est un modèle simple mais j'aime beaucoup cette coupe large (et temps pis si c'est pas la mode du large!).

Détails  : pantalon O T130. J'ai mis les poches sur les côtés du pantalon et j'ai rajouté un empiècement fleuri.

DSCN2410

DSCN2411

Et là je m'aperçoit que la taille 130 est bien nécessaire (sniff c'est la dernière taille du livre) !

DSCN2417

DSCN2419

DSCN2422

DSCN2423

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! revoilà ;-)) c'est super avec ce petit empiècement, j'aime beaucoup le large, j'en fait un doublé en ce moment, en prévision de la garde-robe d'hivers :-(
Répondre
C
Il est super joli. Ma fille en a parfois un peu marre des slims. C'est fashion mais quand même moins confortable que les larges.
Répondre
N
Très joli pantalon!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 648
Publicité