Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
10 janvier 2014

on commence l'année...

Tout d'abord en ce début d'année, je vous souhaite à tous une HEUREUSE ANNÉE 2014....

Pas de bonnes résolutions, que de bonnes actions !!!

Et pour commencer, je ne vais pas vous montrer de la couture mais une autre de mes activités créatives : le cartonnage.

 

Voilà donc 3 petits meubles en cartons réalisés et offerts à l'occasion de Noël :

 

- meuble à tiroirs thème musique pour ma belle soeur musicienne

DSCN6718

 

- meuble design "homme" pour une petite fille de 6 ans

DSCN6721

 

- petite coiffeuse pour sa petite soeur

 

DSCN6722

C'est super le cartonnage, mais ça prend un temps de DINGUE (conception et plan, découpage, collage, kraftage des angles, peinture et finition) et c'est plus envahissant que la couture sur ma table de salon !!!!! Mais c'est pas ça qui va m'arrêter :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve ça génial! Je n'ai pas encore osé mais il faudrait que je m'y mette!<br /> <br /> Tes meubles sont vraiment sympas!! Bravo!
Répondre
C
Voilà un domaine auquel je n'oserais pas m'attaquer. C'est magnifique. Bravo !
Répondre
C
Bravo! c'est tellement de travail, les 3 sont super créatifs
Répondre
S
très bonne année aussi! qu'elle soit créative!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les 2 premiers meubles!!!
Répondre
C
super chouette! quel boulot!! j'adore le cartonnage aussi
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 202
Publicité