Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
15 octobre 2015

Le dortje fleuri

A chaque fois que je range les vêtements d'été pour sortir ceux d'hiver, je m'aperçois que nombre de pantalons sont trop court ! C'est donc l'occasion d'en coudre d'autre !

Voila donc un Dortje de Farbenmix, taille 134-140, en jean imprimé fleuri.

J'ai enlevé simplement l'effet évasé en bas du pantalon. J'ai mis un peu de couleur à ce pantalon: des poches jaune, un ruban de dentelle vert, la ceinture et une poche au dos sont fleuris

 

DSCN7106

DSCN7107

DSCN7108

DSCN7104

DSCN7103

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce tissu est magnifique. Il lui fallait un pantalon comme ça.
Répondre
M
les fleurs en bas du pantalon, c'est déjà imprimé avec le tissu ?<br /> <br /> sympa pour faire du roller, tonton Jlou va être content.
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 347
Publicité