Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
5 octobre 2012

les robes Charleston

Parfois l'inspiration ne vient pas de loin. Un coup d'oeil au passé de mon propre blog, et l'envie de robe charleston est revenue !

Je jette la première idée sur le papier et choisi les derniers morceaux de certains de mes tissus.

robe charleston

Voici donc la robe charleston rose en 5 ans. Je l'ai cousu pour la boutique mais je l'ai fait essayer à Loyse bien qu'elle soit un poil courte pour elle (elle porte du 6 ans maintenant).

robe charleston rose 5 ans 1

100_4840

100_4842

100_4844

100_4846

 

Et dans la foulée, j'ai amélioré le modèle en y rajoutant une effet croisé sur le devant. Voici la deuxième robe charleston idéale pour les fêtes, taille 3 ans.

robe charleston 3 ans 1

Cousue dans un polyester épais bleu ciel et doré, avec du satin or. Un vraie robe de princesse des années 20.... Si j'avais eu plus de métrage de ce tissu je me serais régalé pour loyse (oui encoreeee une robe), mais là c'était trop juste ! La robe est là.

Je pense que je vais encore en faire quelques unes dans ce style...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes robes sont vraiment magnifiques et je trouve qu'elle vont très bien à ta petite fille. Tu as un mannequin en herbe! Félicitations. Bonne soirée.
Répondre
-
la classe!
Répondre
P
Tenue aussi adorable que le mannequin !
Répondre
L
tres jolie ça donne envie de faire la fete
Répondre
C
Rhô ! Elles sont plus belles que celle d'Anaëlle. Trop rigolote ta Loyse !
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité