Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
25 septembre 2012

avant la pluie

Pour finir la saison, encouragée par ce bel été indien...avant la pluie donc, j'ai cousu la robe C du japonais "girl's sassy clothes". J'adore ce modèle déjà fait plusieurs fois, et celle-çi est suffisamment grande pour durer jusqu'à l'été prochain !

 

100_4807 bis

 

Descriptif: taille 120 (6/7 ans), tissu e bay (boutique fermé), biais en jersey jaune, ruban à la ceinture. La seule modification est que j'ai agrandi le croisé pour que l'encolure soit moins profonde !

100_4808

J'ai eu un peu de mal avec la pose du biais (biais maison), il a toujours tendance à vriller un peu...

Portée dimanche par la poulette :

100_4806

 

        100_4802       100_4805   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle !
Répondre
L
tres jolie et effectivement elle peu etre poeter meme cette hiver avec un sous pull et un collant ça fera chouette aussi
Répondre
M
OUahhhh! je veux la même!
Répondre
N
qu'elle est jolie!!!<br /> <br /> parfait pour la fin de notre été indien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
D
Très jolie! Ce modèle lui va parfaitement!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 535
Publicité