Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
16 octobre 2012

les gigoteuses ou le problème des bébés énergiques

C'est l'histoire d'un bébé qui a le sommeil agité, qui se tortille dans son lit et surtout qui aime se lever une fois réveillé... ce pauvre bébé n'arrive pas à trouver sa position dans cette grande et large gigoteuse du commerce, et surtout il tombe la tête en avant une fois debout !!!

je suis sûre que vous en connaissez des bébés comme ça, à qui les gigoteuses classiques ne conviennent pas !

Heureusement la reine maman de la petite princesse Aurore a trouvé une bonne fée couturière pour lui confectionner une gigoteuse sur mesure à jambes et à bras pour passer une douce nuit tranquille et au chaud...

La bonne fée que je suis a donc cousu ceçi:

- modèle 1 : gigoteuse genre combinaison en polaire et velours à jambes séparés et pieds intégrés (12-18 mois). Bien chaude !!!!

100_4875

- modèle 2 : gigoteuse en "croix" à jambes et bras, en lainage et suedine, entièrement doublé en coton (12-18 mois)

100_4877

J'en ai cousu 2 dans ce modèle d'ailleurs pour Aurore (mais j'ai oublié de prendre l'autre en photo !).

 

C'est le modèle 2 que je vais retenir et coudre quelques modèles pour la boutique. Voici d'ailleurs le 1er :

Gigoteuse "mon ours et moi" à jambes séparées et bras, taille 12-18 mois, mixte, en douillette grise et coton bleu, entièrement doublé, fermeture éclair sur le devant. 35 €

100_4878

Je trouve que c'est pas mal la douillette pour les gigoteuses, doux et chaud à la fois...

Et vous, vous en pensez quoi des gigoteuses à jambes et bras ? ou vous préférez les classiques ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle idée pratique et bien jolis modèles... pAsque les gigoteuses dès que le tits bouts se mettent debout...effectivement c'est moyen.
Répondre
C
j'aime bien la premiere!<br /> <br /> pour que ce soit encore plus pratique, pour ma fille j'avais fait en 2 parties, un bas de pyj avec des pieds et un gilet de berger en haut ;) <br /> <br /> ça permettait de changer la couche plus facilement!
Répondre
K
ce modèle est très pratique, il existe déjà sur le blog de "boule 2 laine" depuis bon . J'avais trouvé ce modèle bien sympa pour les enfants qui souhaitent se mettre debout<br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> KELLY
Répondre
C
elles sont très jolies tes gigoteuses, avec une préférence pour la première!!
Répondre
M
En effet ! la gigoteuse ne plaît pas a tous les enfants ! Bravo pour tes 3 cousettes avec une préférence pour la dernière !<br /> <br /> J'aime bien ton modéle a croix par contre, ça ne pose pas un pb pour les pieds , vu qu'il n'y a pas la forme du pied ?
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité