Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
3 mai 2011

un pantalon ou l'art de la récup

Petite recette.

Prenez un vieux pantalon, en bon état mais que vous mettez plus. Par exemple, celui d'un ancien costume, en polyester (et donc infroissable !).

Recoupez le et gardez les parties les + intéréssantes : la braguette et le haut jusqu'à la ceinture.

Redimensionnez-le à la taille de votre enfant : des plis plats en haut pour le rendre + étroit - raccourcissez la longueur - réduire l'entrejambe (sauf si vous voulez un effet sarouel).... et le tour est joué !

Le + déco: une petite dentelle ancienne

AVANT 100_0893

APRES 100_1006

Et portée

    100_0894   100_0896

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette idée recup, beau pantalon et zoli bidon ;-)
Répondre
S
sacré boulot ! p'tite balade sur le net, j'adore prendre le temps de ces moments ! brrr ! belle journée
Répondre
L
toujours de très bonne idées facile à mettre en pratique. merci bcp
Répondre
C
J'en ai quelques un et j'ai toujours du mal à m'en séparer. après ton tuto ce sera plus facile. Mille merci
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité