Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
26 avril 2011

un gilet en tissu

Les vacances sont finies. Les enfants ont repris le chemin de l'école (ouf un peu de répit).

Bilan de ces derniers jours : beaucoup de chocolats, du très beau temps et peu de temps pour coudre, du ménage de printemps et des cheveux en moins pour loyse qui a pris 5mn pour se les couper elle-même...

Comme les beaux jours sont déjà là; j'ai pris quand même une soirée pour confectionner un gilet en tissu.

Descriptif : tissu japonisant un peu brillant, manches raglans et courtes, dentelle et biais sur le col qui se noue pour fermer. Patron maison en 4 ans.

100_0879

Les dentelles viennent de mon stock de grand-mère. J'en ai mis sur les manches et sur le bas du gilet.

   100_0880100_0881

Séance essayage, même si la robe ne va pas avec !

100_0887

   100_0888 100_0889

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ce gilet, je l'imagine très bien avec une petite robe blanche.
Répondre
B
très jolis, la petite + le gilet, le tissu est très beau et je vois que tu as commencé à puiser dans le stock du grenier aux merveilles !! Pour la coupe de cheveux : ? on voit rien !<br /> <br /> Biz<br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité