Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
21 octobre 2011

mon petit loup gris

ou plutôt petite louve grise...

Voilà comment j'ai motivé ma louloutte afin qu'elle accepte de porter son gilet en fourrure ! Depuis elle rampe par terre en poussant des cris derrière son frère et c'est la foire à la maison (enfin comme d'hab quoi !)

L'histoire c'est que moi j'en rêvais d'un gilet en fourrure pour elle: on en voit partout, c'est super sympa et ça tient chaud.

Mais lors de notre dernière virée à Mondial Tissu, la louloutte a dit NON à la jolie fourrure grise... elle en voulait une violette... mais le violet ça va pas avec tout. Bref elle n'était pas motivée, et comme la fourrure c'est quand même pas donné j'ai pas acheté.

Cependant une maman c'est têtu, et c'est pas une fille de même pas 5 ans qui va me résister (je me suis fait la main sur son grand frère - beaucoup + dur- avant elle, non mais!).

Alors voilà ! une petite commande sur e-bay d'une fourrure synthétique grise.. et il ne restait plus qu'à choisir le modèle.

Mes options pour un gilet sans manches :

      - celui de citronille des "Intemporels pour enfants", modèle sobre et court

      - un gilet comme celui-çi (modèle du commerce)1129avec ceinture à la taille

      - un gilet façon "her little world" le courtois

Finalement, comme j'ai déjà un gilet de citronille en mouton, et que finalement je préfère les gilets longs, j'ai opté pour un gilet dans le style fabuleux de "Her little world" en me basant sur un patron à moi d'un gilet déjà fait  / le dernier en bleu/ que j'ai juste allongé.

J'ai passé un agréable moment à coudre ce gilet... sauf que j'avais oublié comme le coudre avec la doublure et bien le retourner.. heureusement qu'il y a ce bon tuto de "Art des anges" pour coudre un gilet doublé.

Assez de blabla et place au photos maintenant !

 

100_2558

100_2561

Tissu : fourrure ebay- coton cadeaux de Mondial tissu - ruban

 100_2574

100_2575

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe,j'aime beaucoup cette petite ceinture!!!
Répondre
E
Un joli gilet qui tient bien chaud à la petite louve... Je suis sûre que finalement coloré de la sorte, elle l'aime bien son gilet la petite.
Répondre
P
colorée et toute douce, c'est la tenue de l'hiver par excellence
Répondre
N
super joli!
Répondre
E
wow! bravo! il semble que ce est un bon moment pour les gilets. J'espère que Google traduit bien ....
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité