Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
26 décembre 2011

tous en fourrure....

Alors le grand barbu est passé et vous a gâté ? Chez nous on a pas à se plaindre... et en prime on a eu droit à un Noël blanc.... de givre !

Le beau temps est revenu et avec lui les grands froids (bon un peu normal c'est l'hiver maintenant).

Donc sus à la fourrure !!!

Voici donc ce que j'ai pu coudre dans les 50 cm de fourrure grise foncé acheté à Mondial tissu.

* un gilet de berger

100_2911

 Modèle : gilet des" intemporels pour enfants" de citronille, taille 2 ans un peu élargi (ça taille grand citronille) avec de grandes modifications!

Modifications : j'ai rajouté un col, comme vu chez elle; cousu des passants pour mettre une ceinture, et cousu des boucles (récup de chaussures) pour fermer le haut. Enfin le modèle est plutôt long.

Tissu : fourrure synthétique de MT, coton mélangé rose & blanc de Myrtille

100_2912

* un chapeau cloche

100_2908

Modèle : chapeau Q du japonais "girl's sassy clothes", taille 54

Modifications: je n'ai pas ajouté le ruban, j'ai rajouté 3 fleurs au crochet de la mamie

Tissu : fourrure et coton noir et gris de ikéa

100_2909

***

 100_2902

         100_2903     100_2900

         100_2901     100_2905

Maintenant finissez l'année dans la joie, la bonne humeur et le chocolat !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les modifications que tu as fait sur ce gilet de berger sont absolument géniales et le rendu est vraiment superbe ! <br /> <br /> Et très bien portée par la jolie mannequin !
Répondre
F
j'aime bcp ton gilet et mettre une ceinture ça change absolument tout bravo
Répondre
C
Ce genre de fourrure est très présent chez Catimini cette saison.<br /> <br /> Bonne année !!!
Répondre
M
Très bonne idée ce petit col ! <br /> <br /> Et le chapeau cloche en moumoute : très chic, j'adore !
Répondre
C
trop sympa toutes ces modifs sur le gilet , ca rend super bien!!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité