Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
31 mai 2010

la tunique O

Autant vous le dire, je vous présente mes réalisations pas forcément dans l'ordre de couture mais plutôt dans l'ordre  de"quand je peux le photographier porté" et cela dépend donc de la présence de mon photographe (fils ou mari) et surtout de la température extérieure !!!

Donc aujourd'hui, voici la tunique O du livre japonais "Stylish dress book" et pour une fois, rien à dire... seule les manches sont - larges et + courtes que sur le modèle, car je l'ai voulu ainsi ! Le tout dans un tissu jaune acheté l'été dernier au myrtille de Nantes.

100_6421

Portée c'est mieux pour se rendre compte :

la_o

Pour celles qui ne connaissent pas ce modèle : des plis "fixes" à l'encolure bordé par un biais; sous la poitrine, un ruban est cousu à l'intérieur dans lequel coulisse un élastique. Pas d'effet mongolfière !!!

j'adore ce tissu jaune, même si je ne suis pas sûre que je jaune aille avec mon teint pâle (mais on s'en fout!)

100_6520

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Le spectacle est terminé, tout est plié,rangé ....depuis seulement hier soir!!<br /> A croire et c'est sur qu'on a du mal a tourné la page apres 6 mois de boulot!<br /> Je t'envois quelques photos des que je recupere le cd.On avait une "paparazi" sur place!<br /> Le spectacle etait reussi,les momes ont ete super et sourtout on a encore reussi à etonner! et çà c'est la meilleure des récompenses!<br /> Continue dans des tes creations c'est super et à bientot .<br /> une grosse bise à<br /> toi et à ta petite famille<br /> coco
Répondre
M
Superbe ta tunique!<br /> J'ai repéré ce modèle aussi mais je ne me suis toujours pas lancée.
Répondre
Z
C'est vrai que portée, on voit mieux le modèle qui est ravissant. le lien retient toutes les fronces et avec ce tissu léger ca rend vraiment bien. La teinte est très lumineuse et avec l'aide du soleil cet été ta tunique te sierra à merveille.<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
C
En tout cas, elle est très bien portée. Très joli tissu. Tu es si créative, j'ai dû mal à suivre.
Répondre
P
Elle est superbe!<br /> Tout a fait mon style!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 417
Publicité