Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
30 mai 2010

la chemise de nuit de lolo

Ma fille a du mal à adopter les vêtements que je lui fait (sauf si je lui dit que c'est pas pour elle).... alors quand elle s'est choisi un tissu dans ma caisse et qu'elle m'a dit "veut chemise de nuit" j'ai foncé !

Surtout que j'avais du mal à "attribuer" ce tissu à fleur un peu vieillot donné par ma gentille voisine.. pourtant il était léger et doux (un peu comme un liberty). Par contre pour coudre une chemise de nuit à l'ancienne du livre des "Intemporels pour enfants" c'est idéal !

Résultat, elle est ravie et cette chemise de nuit est plutôt confortable.. elle est marrante avec cette chemise!!

100_6505

lolo était partante pour poser.. normal..son idée...son choix..à 3 ans ! ça promet !

   100_6501 100_6500

Coupée en taille 2 ans (sauf la longueur) car ce modèle taille large. Des smocks aux manches (un peu raté, ma MAC refuse de m'en faire des corrects). Un volant en bas....

et hop au lit....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle semble conquise!!!
Répondre
C
jolie chemise de nuit, pour faire de beaux rêves!!
Répondre
G
bravo ta petite fée va faire de beaux rêves dans sa chemise. bisous
Répondre
F
très mignonne !
Répondre
M
Oh elle doit faire de doux rêves avec une si jolie chemise de nuit! bravo, sur ce, je ferais bien un petit somme!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 417
Publicité