Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
5 janvier 2015

Petits carreaux pas sages du tout...

Un nouvel petit ensemble, pour égayer cet hiver tristounet !

 

Le haut : la tunique raglan Citronille en 10 ans du livre "Intemporels du enfants".

Elle est doublée en jersey bleu. J'ai pas fait l'encoche sur le devant, l'encolure est assez large. Le coton provient d'un magasin local "le comptoir des tissus".

DSCN3505

Le bas : c'est une jupe en 10 ans modèle maison, inspirée par une jupe vue à la Télé (comme quoi ça sert la TV !!!).

Une base droite puis une jupe corolle. Le dessus est assez simple à part la patte colorée sur le côté de la jupe (j'ai pas résisté), mais les finitions sont colorées à l'intérieur : un biais rose fushia en bas et doublure de la partie corolle de la jupe avec le tissu coloré de la tunique. La jupe se ferme avec une fermeture éclair et j'ai mis 2 pinces dans le dos à la taille; comme une jupe de grande !

Et voilà sur Loyse :

DSCN3506

DSCN3507

DSCN3509

DSCN3511

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de pep's, ça fait du bien. La tunique Citronille fonctionne à tous les coups.
Répondre
L
Superbe !! j'aime beaucoup . L'ensemble va vraiment bien à la jolie demoiselle ;-D
Répondre
C
Très joli petit ensemble! décidément les raglans de "citronaïlles" sont de sortie, j'ai ai fait une et j'en voit pas mal en ce moment ;-)
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 202
Publicité