Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
1 juin 2010

je craque..

...sur leurs modèles !

Il y a ce site où les modéles sont fabuleux, farbenmix, que m'a fait connaitre déléane.

Il y a ce modèle à froufrous, la féliz, qui se multiplie chez déléane d'ailleurs et dont il faudra que je me décide à commander le patron un jour.

Il y a aussi ce modèle à la jupe tournante, fabuleux, la élodie, dont camélita a fait une version inspirée (c'est à dire sans patron, à voir ABSOLUMENT!)... et je crois que je vais faire comme elle. Je sais, copier c'est pas bien (surtout un modèle déposé) mais elle est si belle..... A moi les bidouilles et les patrons à "vu de nez".

Voilà mon prochain projet est tout trouvé !

EDIT du 6 mai..

Suis c..ne.... la féliz fait partie de ce  livre" Sewing Clothes Kids Love", comme le fait remarquer coucou

livre_feliz

Et zut.. la fête des mères est passée.. et en + il n'est plus en vente sur amazon....je vais l'attendre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en stock<br /> http://www.amazon.com/Sewing-Clothes-Kids-Love-Instructions/dp/1589234731
Répondre
N
je recherche également ce livre donc dès que tu as le tuyau, fais-moi signe!!!
Répondre
C
juste au cas ou tu ne le sache pas, il y a un livre avec plusieurs de ces patrons fantastiques: "Sewing clothes kids love"... vu qu'en general, les livres sont nettement plus economiques que les patrons, ca oeut toujours servir :-)<br /> Et j'avoue que je suis en train de me tater serieusement pour acheter ce super livre.... affaire a suivre ! ;-)
Répondre
H
je l'ai vu plusieur fois et c'est vrai qu'elle est trop belle!!!
Répondre
P
J'ai hâte de voir ta versionn!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 417
Publicité