Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
2 mars 2010

l'ensemble japonais, très romatique

Finalement au 1er jour de mes vacances, je suis malade, une bonne angine m'enlève toute énergie. Pas grave, je vous montre ce que j'ai fini ce WE et que j'ADORE.

La jupe i de ce livre pour enfants de couture japonaise "Girl's sassy clothes"   livre 111 chez les JCAs.

Un régal à coudre, facile comme tout et un rendu que j'adore grâce à ces tissus, le dernier bout de mon coton japonais (j'adoreeeee les tissus japonais) et ce tendre lin rose poudré....

jupe_rose_bleue_copie

et pour aller avec, je lui ai cousu 2 hauts, une tunique et un top.

100_5505

100_5512

Ce modèle est inspirée (peu de modif en fait, et une + petite taille) de ce modèle gratuit de nani iro.

100_5506

100_5513

un petit top élastiqué avec des bretelles croisées. modèle maison.

Désolé je n'ai pas fait d'essayage en raison de la température et du caractère récalcitrant de la demoiselle. Mais elle aura le choix pour sa tenue au printemps... très romantique ces tenues je trouve, pas vous ?

tenue_rose_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ! Moi aussi, j'ai craqué sur la jupe avec le noeud !!
Répondre
N
c'est très très mignon, voilà une petite fille qui va être bien heureuse!
Répondre
C
C'est vraiment adorable et superbement réalisé! Bravo, elle va être magnifique la demoiselle qui portera ça!<br /> Christine ls
Répondre
M
C'est magnifique,du rose bonbon et des petits modèles sympas, j'aime bien! ;)<br /> Merci pour le lien de patrons, je vais aller regarder.<br /> Oh faite, cette nuit Vendredi/samedi, Mel s'est mit à trembler vers 1h20 du mat, nous sommes allés illico presto à l'hopital.Elle avait 39*7 C la pepette...<br /> De retour à la maison, il était 3h... D O D O hihi<br /> La fièvre est surement du à l'opération. Aujourd'hui on va checker son état, j'espère ne pas revivre ce genre d'expérience, c'était toute une émotion!<br /> Excuse moi si je ne t'ai pas écris par email, en ce moment je suis débousolée, centrée sur la santé de Mélanie. Du coup j'en profite pour t'écrire ici.<br /> Merci d'avoir prit des nouvelles de notre Mélanie.<br /> Bisous de Stéphanie et de Mélanie.
Répondre
E
Tout simplement CRAQUANTS tes petits ensembles :-)
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité