Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
6 mai 2013

Ensemble "Mademoiselle" de printemps

Petit ensemble printanier issu du livre japonais "Mademoiselle"... Vous avez remarqué je me m'efforce de coudre des ensembles assortis !!! J'ai choisi de coudre un short car à cette saison c'est bien mieux que les pantalons et plus pratique pour le sport à l'école. Et puis ce short à volant est un "must" !

DSCN3541

- le short à volants Q

DSCN3542

 

Description : taille 120, pas de modification à part la customisation (un peu de tissu à fleurs pour égayer le jean). Tissu jean du marché bien pratique et pas salissant.

 

- La blouse Marie-Antoinette C

DSCN3543

 

Description : taille 120. J'ai transformé les manches 3/4 en manches courtes, j'ai pas mis le lien et surtout j'ai remonté l'encolure de 2 cm pour qu'elle ne soit pas trop basse. Tissu fleuri MT et fausse soie blanche de mon stock

 

Petit essayage sous ce joli soleil :

DSCN3565

DSCN3567

DSCN3569

DSCN3571

Le seul hic de cette tenue c'est l'empiècement blanc sur le devant; d'ailleurs il a déjà été taché par un peu de stylo (hum hum...).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cet ensemble!
Répondre
C
Cet ensemble est très chouette, la demoiselle le porte très bien! Bravo!
Répondre
C
ah oui, et puis ce n'est jamais de leur faute, hein !! lol, je connais ça. En tout cas, cet ensemble est très joli !!
Répondre
C
Très joli ce petit coordonné!!!
Répondre
C
Encore un super ensemble, j'adore cette tunique !
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 347
Publicité