Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
1 mars 2010

Ailleurs sur la toile....

Avec mon patron, elle a réalisé un joli gilet, mais surtout tout un ensemble assorti... QUI ??? mais "couds de folie"

gilet_coup_de_folie

A voir absolument !!!

--------

Et à part ça :

- je suis en vacances...Ouaiiiiiiiii à moi la couture !!!!!!

- une de mes voitures est en panne ..puff... mais y'a + grave dans la vie

- en l'espace de 2 jours, j'ai vendu l'ancienne poubelle voiture du mari et trouvé un nouveau contrat pour septembre.. y'a des moments comme ça où les bonnes nouvelles (ou les merdes, ça marche aussi) tombent en même temps.

- milafee m'a taguée. C'est ma NSP - qui a d'ailleurs un nouveau blog et une grande inspiration en ce moment !!!!!

Donc, je met la première photo du dossier mes images.

100_3792

et je la commente : ah ça sent bon l'été.. été dernier, ma soeur, mon neveu tristan (qui a eu 2 ans aujourd'hui, non hier, non pas cette année..oui il est né le 29 février !!!!) et ma fifille dans la piscine.

Bon je tague 4 blogs :

les créations de zébulette

jucréations

mafolifimo

fifie cousette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai je fourmille d'idées en ce moment, et la peur de se lancer dans la créa home made s'en est allée hihi.<br /> L'été, haaaa j'en rêve! ;)
Répondre
F
coucou merci d'avoir pensée a moi pour le tag je me sent moi seule sur le net!!!! je pense que ca va me remotiver car vraiment ces derniers pas terrible l'inspiration!!!<br /> en tout cas toute tes créations sont vraiment sympa!!<br /> amicalement sophie
Répondre
M
Meri d'avoir pensé à oi pour ce tag, j'y ai déjà participé il y a quelques jours<br /> Biizou<br /> En tout cas ta photo nous réchauffe un peu ;)<br /> Biz
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité