Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
25 avril 2013

un ensemble pour les beaux jours....ou youpi il fait chaud !

Voici un petit ensemble printanier issu du japonais "petites filles modèles". Le marron n'a peut être l'air pas joyeux sur les photos, mais il ne faut pas s'y fier, c'est un tissu mélangé avec du lurex donc il brille (donc il a plu à Loyse !).

DSCN3189

Description - Blouse sans manches, taille 120. Pas de modification sauf la bande marron que j'ai ajouté en bas car je trouvais la blouse un peu courte. Tissu us d'ebay et coton mélangé marron du marché Saint Michel

 

DSCN3190

Description - Jupe à plis, taille 120. J'ai enlevé quelques cm à la taille (ma fille est une crevette) et rajouté un ruban à nouer. De plus la jupe est doublée par un tissu coloré. Tissu marron brillant du marché Saint Michel et coton coloré MT.

 

DSCN3191

 

DSCN3192

Et hier était une journée idéale pour une séance photo :

DSCN3550

DSCN3551

DSCN3554

DSCN3555

DSCN3556

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe cet ensemble ! Jolie association de tissu et de modèles.
Répondre
M
Qu'elle est belle dans cet ensemble! Bravo à la couturière et à son petit mannequin!
Répondre
B
Bel ensemble !! vive le printemps !
Répondre
L
Superbe ensemble, c'est fou comme Loyse change a vu d’œil ;-D
Répondre
L
Cet ensemble est vraiment très joli
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité