Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
7 mars 2010

les éco-pantalons

Un mélange de pantalons de récup (découpé, éventré..) et de patrons japonais, le Girl's sassy clothes" , modèle b, le pantalon slim.

- modif effectuée sur le patron : taille haute et un peu élargi car il taille très "slim" ce modèle

- un peu de customisation pour égayer le pantalon

- résultat : enfin un pantalon ajusté qui ne montrera pas les fesses de la fille

Et voilà les 2 pantalons 100% RECYCLAGE :

  100_5520   100_5490

le jean aux papillons & le "tout terrain"

Sur celui de droite 'le kaki", j'ai même réutilisé les fausses pattes de boutonnages et évidemment les boutons

100_5492

Et hop 2 pantalons adultes en - dans ma poche "à recycler" et 2 pantalons de + qui ne craignent rien pour la fille alias "je cours je tombe je cours".

100_5522

****

Sinon, ENVIE d'un AIR de VACANCES les filles ??????

100_5554

Sur la dune du pyla, vue sur le bassin d'arcachon

100_5572

Côté océan, le banc d'arguin

100_5566

La dune tombant sur un "océan" de pins.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces 2 recyclages. Par contre, toute cette neige en mars, ça me déprime !
Répondre
E
Très chouette tes réalisation et la 2e photo est à tomber, quelle superbe lumière :-)
Répondre
Z
Rien ne se perd , tout se recycle, très jolis éco-pantalons.<br /> Merci de nous faire profiter d'un panorama aussi remarquable, c'est pas facile de gravir dans le sable mais une fois en haut quel spectacle!!!
Répondre
D
Bravo, il fallait y penser.<br /> Bises<br /> danielle
Répondre
B
Merci pour cette carte postale!!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 326
Publicité