Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
17 février 2009

Décoration : tableau pour chambre d'enfant

Non, pour une fois ce n'est pas de couture dont il s'agit ! petite infidélité...

Bienvenue aux touches à tout des loisirs créatif (peinture, bijoux, déco ... et bien sûr couture, cela me prend par période) : aujourd'hui peinture !!!

Faites un détour par le rayon d'un magasin de loisirs créatif et vous trouverez votre bonheur : petit tableau sur cadre en bois, peinture acrylique (ça sèche plus vite), perles, adhésif, et même des frises enfants autocollante (voir le rayon bricolage).

Prenez votre inspiration.... choisissez votre couleur phare.... installez vous loin des enfants (la peinture ça les inspire toujours) et en avant.

Allez je vous sonne un coup de main !!! je vous montre mes petits tableaux déco dans la chambre de ma fille :

100_0362 100_0363

Matériel : les tableaux bien sûr, des fées/étoiles/châteaux découpés dans une frise autocollantes, des perles, un stylo or, de la peinture acrylique dont 1 couleur argent, des fils or (fil à bijoux), des autocollants pour scrapbooking

Pour faire : faite un fond uni plutôt foncé (rose soutenu ou violet). Superposer des coups de pinceau large plus clair (rose clair, mauve) de façon non uniforme, quelques pointes de couleurs très foncés. Coller les personnages, perles et autres selon votre envies !

Je conseille de mettre des touches d'argent (par dessus un couleur plus sombre), ça brille tout en restant discret.

Donnez libre court à votre fantaisie.

Une seule règle : rester dans un même ton

Bonne peinture !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ces tableaux sont trés beau
Répondre
A
C'est mignon comme tout !
Répondre
M
C'est vraiment beau, je suis fan de tes petits tablaux.
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 631
Publicité