Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
29 mars 2009

Cadre en tissu

Un truc pour décorer un cadre en bois : y coller du tissu

je voulais encadrer la photo de mes enfants, et ça fait des mois que je ne trouve rien qui me plaise (et pas forcement cher).

J'ai finalement trouvé chez Mr leroy un cadre brut. j'ai donc réuni sur ma table : le vernis colle, mes multiples et minuscules chutes de tissu, un ciseau, un pinceau pour la colle et mon cadre.

Il suffit simplement de découper les tissu et de les coller sur le bois BRUT (colle sur le bois et tissu par dessus, bien lisser). Vous aurez un cadre unique et haut en couleurs !

En photos :

100_0944 = 100_0946

100_0947

Mettez un fond plutôt pastel, la photo et hop au mur. Sur un mur blanc, c'est encore mieux !

100_0948

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité