Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
7 décembre 2008

Déco de Noël: sac à friandises

La déco des fêtes, c'est d'actualité en ce moment. Alors pour décorer le sapin ou la maison, vous pouvez fabriquer des petits sacs à friandises.

- un peu de tissu de noël (ou simplement rouge ou or)

- vous assemblez endroit contre endroit des rectangles (arrondi en bas) sauf sur le haut. Un ourlet en haut; vous les retournez sur l'endroit.

- prévoir un système d'attache (liens coulissant ou ruban cousu)

- vous les "customisez" selon la personne

Voici les miens : mon pirate de fils, le P pour papa, la dentelle pour ma fifille, et des coeurs pour moi maman

2008_1206_140926AA

Ça y est, ils sont accrochés sur le sapin... et mon fils attend avec impatiente d'éventuels bonbons apportés par PAPA NOËL !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité