Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
17 juin 2015

p'tits chats...

Voici ma dernière création : une robe avec ce joli tissu "petit chat" acheté dans mon magasin local.

C'est un patron fait main mais qui s'est largement inspiré d'une robe vue dans la commerce. Le haut est coupé en 8 ans car je le voulait pas trop large et la longueur est calculé pour du 10 ans.

C'est une robe simple : un haut droit et une jupe corolle. Toute l'originalité tient dans le tissu et dans ces bandes avec les petits noeuds; c'est d'ailleurs ce qui a plu à Loyse !

DSCN5240

DSCN5241

DSCN5246

DSCN5247

DSCN5249

DSCN5251

DSCN5252

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra le tissu ptis chats !! et quelle jolie robe qui tourne.
Répondre
C
Trèèès jolie avec ce jaune pâle et ces nœuds, c'est tout ce qui faut à cette robette
Répondre
S
voilà une demoiselle bien jolie dans cette robe qui tourne en plus !!! je fonds pour le tissu matou ... belle crea et on dis merci maman que j'adore ...
Répondre
C
elle est jolie cette robe !
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité