Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
4 juin 2015

Une Véga haute en couleur

1er fois pour ce modèle Véga de "Grains de couture", une jolie robe dos nu à la coupe racée.... Et pour sublimer cette robe ce magnifique tissu lotus de kaffe fassett sur lequel j'avais complètement craqué !

 

Je l'ai taillé en 10 ans et il se trouve qu'elle est immense, apparemment ce modèle taille grand. Du coup j'ai un peu rétréci le dos car je ne voulais pas que la robe tombe jusqu'à sa culotte...

La seule modif sur ce modèle, hormis la bande jaune-orangé en bas, c'est les plis plats qui sont plaqués sur le devant de la robe. je n'étais pas sûre d'aimer ces plis plats qui tombent.

Bref cette robe est superbe et je suis plus que fan de ce tissu... on ne se refait pas, j'aime les couleurs qui flashent pour ma fille !!!!!

DSCN5079

DSCN5080

DSCN5081

DSCN5108

DSCN5110

DSCN5107

DSCN5111

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe, effectivement, elle a l'air de tailler grand, on voit plein de photos de petites filles avec le dos qui baille, tu l'a bien reprise, perfect !
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité