Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
21 octobre 2012

Inspiration "Paris"

Je n'ai pas le patron mais je suis très inspirée par la robe "Paris" de C'est dimanche. J'ai donc bidouillé un patron maison avec des restes de tissu velours, une taille 6 ans et voilà la robe :

100_4817Pas de doute elle flashe bien avec ce temps gris.

100_4889

100_4890

100_4893

100_4894

100_4897

Descriptif : velours orange et à motif Mondial Tissu, coupe droite avec empiècement en pointe orange, haut doublé en coton, taille 6 ans, plis creux en bas et fausse poche comme sur la robe Paris, ruban.

J'ai fait des appliqués en haut avec les motifs du tissu du bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouah! Très jolie cette robe!! :) Bravo!
Répondre
C
On s'y casserait les dents tant elle ressemble à la Paris. Elle est superbe.
Répondre
L
Superbement bidouillé ton patron maison !!! elle est extra, comme elle a grandi ta belette !!
Répondre
L
Sans patron !! Chapeau !<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est craquante cette robe !<br /> <br /> Et les photos respirent la joie de vivre !
Répondre
C
J'adore !, ces patrons ont des détails charmants mais c'est vrai qu'on peut pas tous les acheter ;-) ...
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 722
Publicité