Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
19 septembre 2012

la jupe "jupon" de Loyse

Acheté il y a une moment au marché Saint Michel, je ne savais pas quoi faire avec ce tissu. Très léger, il l'était trop pour faire une tunique, et pourtant il était idéal pour les plis...Et puis j'ai eu le déclic: j'allais en faire une jupe "jupon" bien ample.

100_4797

Description : jupe taille 5-6-7 ans, sur jupe en viscose, sous jupe en voile de coton noir.

100_4795

100_4798

La jupe est donc composé d'une sous jupe droite noire, sur laquelle est cousu 3 m de tissu plissé, j'ai ensuite rajouté une ceinture noire élastiqué et un petit noeud décoratif.

Elle est très facile à faire cette jupe et elle rend super bien !!!!

Je l'ai tellement aimé que j'en ai fait une autre avec le reste des tissus pour la boutique - dawanda en taille 2 ans.

      100_4776   100_4779

100_4787

100_4788

100_4793

et elle tourne.

100_4780

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop fort! Une jupe qui tourne! ;)<br /> <br /> Beau travail en tout cas!
Répondre
C
Super! celle-ci, je me serais bien vue avec ;-))
Répondre
C
Je crois que c'était ce qu'il y avait de plus joli à faire avec ce tissu. J'adore l'ampleur.
Répondre
L
J'adore cette jupette qui tourne!!! Très joli tissu! Bises à bientôt
Répondre
N
Elle est superbe !<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité