Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
4 juin 2012

encore une pour moi !

une quoi... une tunique !

Cette fois ci j'ai pris un livre au modèle moins large: le japonais SIMPLE CHIC

Mon modèle  : la robe 12 à encolure cache coeur.

100_3757

100_3756

Description :

- taille 9 : et pour une fois c'est pile poil, c'est même un petit 38 je dirais; y'a rien de  trop.

- modification : la robe est raccourci en tunique. J'ai pas mis la ceinture dans le dos, pas besoin de cintrer.

- modif de couture et d'aisance; j'ai juste descendu le dessus de l'emmenchure (1cm) pour être + à l'aise.

- mon tissu est un coton du marché; et un voile de coton blanc à l'intérieur

- comme la partie du haut est doublé, les finitions sont nickel

 

Bref un modèle sympa qui fait une tunique féminine et un poil chic (off course). Je l'ai pas vu souvent chez les JCA, c'est dommage il mérite d'être connu (et pas d'effet parachute, femme enceinte).

      100_3763        100_3764

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ! C'est rare effectivement de trouver des patrons qui ne font pas "femme enceinte", celui-là est top ! (et très bien réalisé ;) )
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Je vous écris pour une aide. J'essaye de réaliser ce modèle mais je n'arrive pas à trouver le corsage du dos.<br /> <br /> Est-ce le même modèle que le devant sans les pinces ?<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci par avance pour votre aide.
Répondre
C
Magnifique cette tunique, elle est e effet très féminine
Répondre
C
Super ces 2 tuniques, j'ai un faible pour celle-ci pour l'encolure devant et dos et j'adore le tissu !
Répondre
B
Elle est très belle et très élégante.
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 609
Publicité