Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
31 mai 2012

C à moi

Ca faisait longtemps que j'avais pas cousu pour moi !

Mon choix: une tunique légère à manche courte

100_3735

Descriptif: j'ai pris la robe C du  japonais" Stylish dress book 1 " que j'ai raccourci en tunique.

Me voici donc avec une tunique à col rond et manches raglan, taille 7.

J'ai  quand même eu du mal avec le biais blanc et la patte de boutonnage, j'ai un peu bidouillé  et c'est pas parfait mais le tout est portable.

Au final, c'est léger, sympa et terriblement ample !!!!!! je l'ai porté un peu comme sur la photo, mais une fois sorti du lavage j'avoue que je vais encore diminuer l'ampleur de la tunique et faire des manches un peu + droite !

Petit détail pour celles qui veulent faire cette tunique (j'en ai pas vu souvent), on peut sortir la tête facilement sans ouvrir la patte de boutonnage !

100_3744

100_3737

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment sympa et te va à ravir.
Répondre
C
elle est jolie cette blouse !!!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité