Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
15 décembre 2011

la robe sweat "esprit kenzo"

Avec ce tissu, j'ai tout de suite pensé à cette robe sweat du livre japonais Mademoiselle. Le modèle f est une robe confortable, normalement en éponge.

Coupé en 110, il taille comme il faut (mais ma fille est fine). Les seules modifications que j'ai apporté sont le fait d'avoir doublé la capuche (sinon on voit le mauvais côté du velours) et de n'avoir pas mis la petite poche.

Le tissu (très chargé) fait tout ! Je la trouve très craquante, pétillante. Sur un legging avec des bottes c'est le top.

 100_2824

Détails : tissu jersey velours  "esprit kenzo" mlle fourmi, recommandé par la compagnie twinny (merci!!!!) - Taille 110 pour fille de 5 ans.

       100_2840    100_2837

       100_2838    100_2841

La capuche est petite; c'est normal, elle est là pour la déco (enfin faudra le dire à Loyse)...

 100_2844

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pleine de gaité cette jolie robe.
Répondre
C
ah oui c'est chouette ces couleurs!!!
Répondre
N
très jolie!
Répondre
M
Ouahouh, elle est magnifique ta robe et ta miss la porte divinement! Bravo à toutes les deux!
Répondre
C
très jolie robette, bien colorée pour égayer cet hiver !!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité