Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
3 janvier 2011

sous le froid soleil de janvier

voeux_2011

et ne changez rien .... ;-)

***

Maintenant je vous dévoile les cadeaux "couture" de Noël;

Dans la série Tilda : "en attendant noël", "la maison de Tilda" et "les doux hiver de Tilda"

100_9457

Mon projet : l'ange Tilda sur lequel je bave depuis longtemps...... ahhhhhh

Dans la série japonaise : "Mademoiselle" en français svp (270 fr des JCA)

100_9458

Mon préféré : le short à volants (comme ceux là)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de me l'acheter le livre "Mademoiselle", je cherchais des leggins.
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi, ainsi qu'à ta petite famille!<br /> Bises Chris
Répondre
T
Booooonne aaaannééééeee !!!
Répondre
M
Bonne et heureuse année!
Répondre
C
ah oui, moi aussi je suis fan du short à volant !! il est très beau et j'ai hâte de voir ta version !!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité