Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
2 février 2013

"Petites filles modèles"

Non, ce n'est pas le nom de ma fille et de ses copines, c'est le nom du nouveau livre japonais que je viens de m'offrir ! Et en français en +...

100_5668

Parce que je le vaux bien......non,  surtout parce que j'ai eu très envie de faire certains de ses modèles.

D'abord je vous montre l'index (pour celles qui n'auraient pas déjà ce livre).

100_5677

Alors sur ma to do list; il y a :

  • le manteau W pour un futur hiver, un brin classique mais il est à croquer
  • le short à poche large M, très réputée sur la blogo
  • le caraco sans manches L, dont je me suis déjà inspirée (à voir dans un prochain post)
  • la robe à fronces C

et pourquoi pas la robe sur la couverture pour une grande occasion (s'il y en a !!! avis à la famille.. un petit effort), mais pas dans ce tissu (j'aime pas, un peu mémé-vieillot à mon goût).

Allez, des petites photos...

100_5670

100_5671

100_5672

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah bas voila il me le faut ce livre !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie blog et quelle gout j'adore
Répondre
M
Ce livre est une mine d'or. Je crois que j'en suis à ma 6ième créa... ET si tu veux avoir une autre idée de la robe de la couverture.. je '#ai faite avec un tissu plus moderne :<br /> <br /> http://lafabriquedemarick.eklablog.com/une-robe-pour-la-plus-grande-a45861429
Répondre
N
Ah, celui là il est dans ma wish list depuis longtemps sur Amazon! Un jour je me l'offrirais, mais il y a tellement de choses que je veux faire avant ça! Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec en tout cas! Bonne couture!
Répondre
C
Je l'avais acheté en japonais mais j'avoue que je l'ai peu exploité. J'ai peur maintenant qu'Anaëlle qui fait du 7-8 ans soit maintenant trop grande.
Répondre
M
Ca fait quelques temps que j'ai ce livre et je ne m'en lasse pas... Bon par contre je trouve qu'il taille petit...<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas en faire...<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 264
Publicité