Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
31 mai 2011

un nouveau livre

Pour la fête des mères, l'homme m'a offert (sur forte recommandation de ma part) ce nouveau livre de couture japonaise (en français).

Jolies tenues pour fillettes coquettes de Akino Mano

100_1199

Référencé comme le 296-fr chez les Japan Couture Addict's, il contient beaucoup de modèles qui me plaisent...

- la robe boule évidemment , celle de la couverture

- le pantacourt knickers

- la jupe à empiècement

- le pantalon jodhpurs

et les autres aussi...

100_1200

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai aussi! ;)
Répondre
C
Tu as fort bien fait d'être suggestive !
Répondre
N
je me le suis offert aussi et je suis en train de faire la robe Ballon!<br /> Bonne couture pour demoiselle
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 745
Publicité