Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
16 septembre 2010

j'ai fait des P

hum... dis comme ça, c'est pas terrible... et pourtant j'ai bien cousu deux modèles de P du "Girl's sassy clothes". La coupe correspond bien au gabarit de ma fille !

100_8519

- le blanc est un pantacourt taillé dans un bermuda adulte en popeline (récup récup)

Le blanc est magnifique... sali en 10 secondes dans le jardin... mais facile à assortir (les taches c'est facile à assortir !). Comme promis à Loyse je lui ai mis 2 grandes poches (plus grande que le modèle) bleu clair pour y ranger ses cailloux à l'école. Je comprend pourquoi vous êtes nombreuses à plébisciter la popeline comme tissu, c'est un régal à coudre.

- le beige est un pantalon (je rappelle que le modèle d'origine du livre est un short)

Classique comme couleur - tissu "princes de galles" beige - (oui faut assortir) mais tout de même agrémenter de 2 déco autocollantes mickey et bambi sur les poches. Vous remarquerez (oui vous avez l'oeil) une petite fleur sur le devant... elle sert justement à signaler le devant du derrière, histoire de ne pas mettre le pantalon à l'envers.

100_8531

Et voilà le pantalon beige en action... avec une petite tunique maison (mais ça c'est une autre histoire, alors je vais faire un autre post ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tes petits pantalons,j'adore!<br /> J'ai vu aussi tes tuniques elles sont magnifiques!<br /> Là je t'écris de ma boulangerie, c'est classe ils ont internet, alors juste avant de commencer, je surf pour passer le temps et hop je viens te rendre une petite visite! ;)
Répondre
N
super joli cet ensemble<br /> et le mannequin est une adorable et très jolie puce<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
D
Très mignon et frais. La Miss le porte très bien.<br /> Bravo!<br /> Danielle
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité