Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
13 septembre 2010

vu sur....

* mon canapé d'angle

Total relook pour mon vieux (10 ans quand même) mais confortable canapé.

13 m de tissu gris feuille de Ikéa pour recouvrir l'assise, les coussins et le pouf, le tout déhoussable évidemment. Ce n'est pas très créatif, mais très pratique...

Hein Valérie (oui je sais que tu me lis...), j'adopte des couleurs moderne chez moi !!!!

100_8518

J'ai même fabriqué un range télécommande au bout du canapé !

* la dînette des enfants

Testé et approuvé par moi même et Mathys : le steak haché (en laine bouillie), les carottes (en feutrine), les piments et les radis (en polaire).

Certaines carottes ont même été cousu par Mathys...

100_8418

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à Mathys et toi même <br /> j'aime le motif de ton tissu<br /> tu as magnifiquement travaillé<br /> et les légumes sont splendides<br /> bises<br /> nanou
Répondre
B
chouette ces légumes... et le canapé.. comme neuf, j'aime bien ce tissu c'est beau! bravo m'dame:-)
Répondre
Z
le tissu du canapé est très sympa, j'adore sa couleur. Bravo à Mathys pour les carottes.les enfants adorent jouer avec ces légumes, encore plus s'ils ont participé à leur réalisation.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
M
Bravo à toi et à Mathys! Bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 517
Publicité