Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
8 juillet 2010

et hop le petit short

Ce modèle, le p du "Girl's sassy clothes" , est un régal à coudre.... facile.. et il tombe nickel, ni trop large ni pas assez ! la taille suffisamment haute tient bien sur ma crevette de fille !!!!

100_7039

Cousu avec soin  - couture style anglaise à l'intérieur pour ne pas gêner - en tissu "princes de galles" beige avec des petites poches dans le même violet que la tunique (pour mettre les petits cailloux que loyse collectionne).

Je garde ce modèle en tête (à décliner en pantalon) pour la rentrée; peut-être avec des poches plus grandes car c'est vrai qu'elle sont un poil petites pour les petites mains.

Me voilà avec un joli petit ensemble. Je n'ai volontairement pas remis sur le short le tissu paquets cadeaux, car j'aurai eu du mal dans ce cas à l'assortir avec d'autre haut !

photo_short_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour avoir cousu une fois ce short, je trouve aussi que c'est un régal et il tombe super bien. le pantalon c'est une super idée. En tout cas très bel ensemble.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Oh! j'aime beaucoup l'ensemble et le style que ça fait!
Répondre
M
Très mignon ce short et l'ensemble est très bien, le haut et le bas ressortent mieux car ils se répondent sans se répéter. Et quelle choupinette ton petit modèle! Bonne journée à toute la famille
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité