Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
29 janvier 2013

une Féliz d'hiver

Je crois que c'est le modèle que j'ai le plus cousu, parmi tous mes patrons. Il faut dire qu'en général je n'aime pas coudre plusieurs fois la même chose.

Mais la Féliz a plusieurs arguments pour elle :

- c'est une robe qui TOURNE et donc que les petites filles adorent !

- c'est un modèle qui s'ajuste bien grâce à ses élastiques dans le dos et sa ceinture

- c'est un modèle personnalisable à souhait, ce qui fait que chaque robe est différente

Là tout est dit ! Chaque robe a sa personnalité en fait !

Voici donc la Féliz de l'hiver 2013...

 

100_5595

100_5596

 

Modèle : la Féliz de Farbenmix en 5-6 ans

Modification : je n'ai pas fait la sur robe et la sous robe, mais tout en une seule "couche". J'ai aussi du réduire un peu la largeur de la taille car elle est grande ! Et les bretelles ont été déplacés car elles avaient tendance à glisser (elles sont cousues sur la partie centrale du dos).

Tissus : du velours milleraies noir à broderie MT, du velours milleraies colorées ebay, du lainage gris de mon stock...

Concernant le devant, il y a 2 épaisseurs de tissus, à savoir que j'ai cousu un morceau de velours coloré directement sur le gris en laissant quelques cm de chaque côté (sauf en haut).

100_5627

100_5628

100_5629

100_5630

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie, j'adore! :-)
Répondre
C
C'est un très joli modèle, je me suis amusée à aller voir sur goo...images, c'est amusant toutes ces interprétation.
Répondre
A
c'est trés reussi la robe et la petite puce sont toutes les 2 superbes , bravo ;)
Répondre
L
Qu'est ce qu'elle tourne bien cette superbe robe !!!
Répondre
C
elle est superbe !!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 347
Publicité