Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
16 août 2013

Rentrée #1 Elodie bleu

Je prépare une série de robe pour la rentrée, taillée plutôt en 8 ans car les autres commencent à être courte. Et puis c'est toujours un plaisir de faire des robes...

Pour ce modèle, inspirée de la Elodie de Farbenmix (déjà faite ici), j'avais un coupon de 2 m pour une fois ce qui m'a permis de faire une robe assez longue et bien ample ! Loyse adore cette robe longue !!!!!

Tissu : coton ebay et chute de coton bleu ciel.

Modèle : patron maison inspirée de la Elodie : le haut est la blouse raglan de Citronille et le bas est composé de 8 pans évasés

 

DSCN5927

Alors oui elle tourne bien... et oui elle est super longue (ce qui n'est pas forcément pratique), mais elle va lui aller longtemps. Et avec les chutes j'ai même fait une robe à son poupon (comme ça pas de reste qui traîne !); à sa demande la robe de poupon car ce n'est pas ce que je préfère faire les vêtements de poupée  (tant que j'échappe aux Barbies tout va bien.....) !

DSCN5931

DSCN5933

DSCN5935

DSCN5936

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi, on doit voir le bleu en version longue ! ta puce fait très (jolie) grande fille
Répondre
G
Celle-là aussi est vraiment jolie! Elle doit être super contente ta fille!
Répondre
M
Oh la belle bleue!..... comment ça les feux d'artifice, c'est fini?
Répondre
N
Très jolie robe! Elle tourne bien en effet!
Répondre
C
tiens ça fait longtemps que je n'en ai pas fait aux filles... la tienne est très jolie !
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 248
Publicité