Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
8 février 2010

et le roi Mathys

Il adore son costume et il s'y croit... un peu trop d'ailleurs...

roi_mathys

100_5345

- la cape : velours prune et tissu polaire "dalmatien" très doux. Patron initial ICI , juste modifié en ajoutant la collerette dalmatien

- une tunique sans manches faites maison, velours prune et polyester or. Un lys en applique sur le devant

- la couronne royale, patron pris ICI. je la trouve un peu grande... ai-je râter quelque chose dans le patron ?

---

D'ailleurs, pour celles qui seraient intéressées, je revend le reste de ce tissu dalmatien. Il me reste un morceau de 90x80 cm, pour un prix de 1,5€  + FDP (2,3 € en lettre) soit 3,8 €. Envoyez un mail .

Je vais faire un petit ménage de printemps dans mes tissus dans quelques temps, j'en proposerai à la vente...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Royaux ces déguisements, et Leurs altesses les portent avec beaucoup de majesté. Bravo pour cette magnifique réalisation!
Répondre
B
Très beaux, tous les deux : les costumes sont épatants !<br /> bonne "continuation"<br /> biz<br /> Brigitte
Répondre
F
c'est sur qu'il s'y croit, avec une tenue comme çà<br /> bravo<br /> Francine
Répondre
M
A quand la robe du roi et de la reine Mariane? hihi<br /> Tes enfants ont de magnifiques costumes, bravo!
Répondre
C
c'est toi qui parle juste de "deguisement" ma parole que çà c'est des vrais costumes!!!!!!!<br /> Bravo!<br /> Pleins de bizzzzzz<br /> Coco
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité