Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
2 février 2010

la robe princesse !!!!!!!

La robe renaissance de loyse est finie.

D'abord je vous laisse admirer la princesse...

loyse

100_5324

Bon assez de flash !

100_5329

Le bustier est entièrement ouvert dans le dos. Fermé par des agrafes (qui pourront être déplacé dans le temps pour élargir le buste... un côté du buste dans le dos est + grand de 5 cm) et un ruban pour la taille.

100_5332

L'effet bouffant de la jupe et de la partie haute des manches est obtenu en faisant des petits plis sur le tissu. Ces plis pourront être décousus pour allonger la robe + tard. Les "frous-frous" sont réalisés à partir de bandes cousues avec des plis plats (pas plissés).

Un gros travail mais je suis pleinement satisfaite !!! Espérons qu'à carnaval il n'y ai pas de boue au sol...

Mais j'en ai pas fini avec les costumes puisque le fils veut s'assortir à sa soeur (c'est un esclavagiste de la couture mon garçon je vous dis), il veut être un roi... affaire à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bleufant !!!<br /> la robe est magnifique !!!
Répondre
S
ELLE EST SUPER GATEE LA FIFILLE !!<br /> CEST VRAIMENT UNE ROBE MAGNIFIQUE QUEL BOULOT !!!!<br /> <br /> UN GRAND BRAVO !!!!!!
Répondre
F
bravo, il me tarde que Léna grandisse afin qu'elle porte elle aussi tes créations<br /> félicitations<br /> Francine
Répondre
C
Bravo ! Elle est vraiment superbe. Rien à voir avec les déguisements en nylon de T*y's
Répondre
S
une bien jolie princesse et quel boulot derrière bravo
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité