Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
12 février 2010

non, chez moi il fait pas gris !

Le froid est bien là.. oui on est en février, et il était grand temps que je lui couse une robe bien chaude.

En laine bouillie orange et tissu designer (j'ai oublié lequel !), à manches longues, bien coloré pour un hiver bien gris. Le devant est faussement portefeuille - elle ne s'ouvre pas, tout est cousu d'un bloc -

loyse_orange

100_5378

Modèle fait maison, cousu en taille 4 ans.. car ce serait bien qu'elle fasse le prochain hiver !

Et chez vous c'est plutôt gris cet hiver ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle à l'air confortable cette jolie robe, elle doit bien avoir chaud ta ptite Loyse!
Répondre
C
Elle est parfaite pour cet hiver maussade partout en France.
Répondre
C
ah oui! pour repondre à ta question:<br /> chez moi c'est plutot gris mais gai ,je repeinds la cuisine.........<br /> biz<br /> Coco
Répondre
C
quand je vois ce que tu fais et à quelle rapidité tu couds,je tire mon chapeau!<br /> Mais dis-moi t'as une botte secréte?<br /> Bon weekend<br /> Coco
Répondre
V
Très jolie, et colorée, ça illumine de la grisaille de l'hiver et en plus loyse a l'air d'avoir bien chaud !<br /> bizz
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 326
Publicité