Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
14 juin 2009

relooker une table enfant

Comment avec un peu de vernis colle, des magazines enfants et du vernis marin relooker une table enfant ?

FACILE, prenez votre table. C'est une ex table basse (dessus en état pourrie) , celle d'Ikea, légère et pas chère

100_1931

Couper pleins d'images dans les magazines pour enfants, vieux livres, catalogue... enfin tout ce qui est joli et très coloré !

Coller tous les morceaux de façon NON ordonnée avec du vernis colle

Passer 2 couches de vernis marin.

et voilà... prêt à l'usage

100_1948

100_1949

super facile non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bonne idée qui donne une bien belle table.
Répondre
H
c'est vrai que c'est super simple, encore fallait-il y penser, tu l'a fait et je vais copier, merci pour l'idée, les petits vont adorer
Répondre
C
super idée ! à tester !!!
Répondre
C
Super résultat, j'avais prévu de faire exactement la même chose avec le même modele de table basse !<br /> Je pensais le faire avec ma fille pour qu'elle s'approprie vraiment sa future table de jeu...
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité