Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
14 avril 2012

récupérer ses chutes

Pour une fois, je ne parle pas de chute de tissus mais de chute de bois.

Mon petit côté écolo-bidouilleur ne n'applique pas qu'à la couture !

Donc vous prenez une chute de bois de vos lames de terrasse. Vous coupez un gros morceau et 2 plus petits, vous assemblez le tout. Vous faites 4 petits trous et hop vous avez un présentoir à bougie.

Voici donc mon présentoir à bougies citronnelle, idéal pour mettre le soir sur la table du jardin (pas aujourd'hui il pleut) pour chasser les moustiques. Esthétique et pratique.

100_3542

J'ai laissé le bois brut car j'adore cette couleur. Juste un coup de poncage pour la douceur....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée, les trous tu les fais comment?
Répondre
C
jolie récup et bien pratique pour cet été !
Répondre
C
Très joli, très zen. On a toutes un petit morceau de planche de bois qui traine dans son garage.
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 372
Publicité