Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
22 mai 2009

La R

Pas la vraie R, une R modifiée du "Stylish Dress Book" : version tunique sans manches.

La longueur est raccourcie, j'ai pas cousu de manches et enlevé quelques cm sur les épaules et dans la largeur de la tunique. Le tout est cousu dans un lin très colorée.

tunique_r_1

100_1595

J'ai cousu 2 broches fleurs pour mettre avec, je ne suis pas encore décidée à les mettre

100_1596tunique_r_3

Pour la grosse fleurs, j'ai utilisé ce tuto çi.

tunique_r_2100_1597

Pour celle-çi, plus petite, j'ai bidouillé, mais ne faites pas comme moi, cherchez des explications en allant sur ces blogs là : tuto 1, tuto 2, tuto 3, tuto 4, tuto 5 de broche fleurs.


- Edit de l'été -

cette R sans manches a eu beaucoup de succès. J'en ai donc offerte une à l'occasion de l'anniversaire de ma tante !!!

francine_R

Ce modèle est parfait pour les chaleurs cet été (ample, épaules un peu couverte, coupe à la mode).

Perso, je VOTE pour le modèle de l'été 2009 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité