Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
20 mai 2009

hop, en jupe

J'avais dans mes cartons cette robe, taille 9 mois, dont j'avais bricolé l'encolure à l'époque car trop étroite. Je l'aime bien, mais je ne peux pas la vendre, ma fille est trop grande pour la mettre, et je ne peux pas me résoudre à la jeter !

Donc, quand j'aime je garde et je transforme.

La robe est devenue une jupe pour ma fille.

en robe :

100_1472

en jupe :

100_1473

Mode d'emploi : j'ai enlevé le haut blanc de la robe. J'ai rajouté un morceau de tissu rose (6cm) dans lequel j'ai glissé un élastique. Le morceau rose est doublé (c'est à dire replié sur lui même).

FACILE, NON ! 10 min de couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on a toujours des tas d'affaires que l'on n'arrive pas à donner car on les aime trop et pourtant on sait que l'on ne pourra jamais leur mettre !!!<br /> <br /> géniale ton idée marianne je sais a qui m'adresser maintenant pour la récup des fringues de ma fille... lol
Répondre
K
Excellente idée! LE résultat est super! bonne idée et BRAVO!
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 202
Publicité