Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
15 décembre 2008

Tunique fil doré

Par ce "bel" après-midi, je suis encore tombé sur mes tissus printanier....

En fait j'avais acheté sur ebay, 2 coupons de toile sur lesquels j'avais flashé. Ça aurait fait un super sac, mais j'en ai pas besoin; et c'était trop raide pour en faire une robe ou même une jupe.

J'ai finalement trouvé la solution pour satisfaire mes envies de petites tenues ! Alors je suis parti de ce dessin :

493

La partie ronde du col =  tissu toile

La partie basse = tissu coton très léger bleu avec des fils dorés

Ce sera donc une tunique, en 3 ans, avec des rappels de doré (c'est de saison ça !) :

tunique_fil_dor_

et dans le dos, deux brides :

2008_1215_190028AA

Par rapport au modèle, j'ai rajouté des biais sur l'encolure, et pas de volants en bas.

Il me reste encore de ce tissu toile et plein d'autres tissus à assortir... je crois que je vais en faire d'autres !!!

2008_1215_190133AA

(rose fleuri, chocolat fleuri et argent)

Et là c'est la poupée en essayage :

2008_1215_190513AA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 404
Publicité