Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
16 décembre 2008

bof bof aujourd'hui

J'ai voulu reproduire le modèle d'hier, en changeant le tissu souple coton car un synthétique argent. Je me suis dit "je vais la faire en 2 ans afin que la poupée puisse en profiter vite" (par dessus un manche longue) " je vais réduire la partie col par rapport au patron 2 ans pour la faire moins large sur les épaules"...

Bref, le résultat est : ça ira plutôt à une VRAIE poupée !!!! elle est trop petite (12 mois à tout casser !!!), et ce tissu argent, quelle galère à coudre ! J'ai même renoncé à mettre les volants au niveau des bras. Les finitions intérieures... hum hum... peut largement mieux faire.

Elle n'est pas moche, mais faut pas regarder de près ! Je crois qu'une poupée en plastique ne trouvera rien à redire à la porter !

2008_1216_134614AA

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je la trouve superbe nous qui avons souvent des soirée a theme...je vois bien ma petite avec en soirée disco...hihihi
Répondre
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 054 745
Publicité