Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
23 octobre 2019

Captain America version End Game

Enfin finalisé, voici la version bis de Captain America, cette fois ci version End Game

 

Captain America alias Mathys - Entrez les artistes

Je crois que ne couds plus que des cosplay depuis quelques temps (depuis que Loyse-devenu jeune fille- boude les robes et mes créations). Mathys, lui, par contre est demandeur... de cosplay ! Donc voilà Captain America en 2 versions : celle de "civil war" avec le casque et celle "d'Avengers Infinity War".

http://entrezartistes.canalblog.com

 

- Pantalon : idem version 1, un pantalon de récup avec une bande rouge cousu

- ceinture et lanière dorsale: celles de la version 1, mais j'ai cousu une lanière gros grain peinte en marron pour améliorer les détails

- gants : idem version 1

- veste sur mesure en coton: un assemblage de bleu, blanc et rouge. J'ai un peu "sali" la veste avec de la peinture noire pour lui donner un aspect plus réaliste (il se bat captain!)

- parties d'armure en écailles : le devant avec l'étoile et les épaules, faites en mousse par Mathys et peinte en bleu

- les surbottes : j'ai juste réajusté des surbottes achetés en magasin de déguisement et ajouté des anciennes lanières de chaussures

- le casque : celui de la version 1

- le marteau: fait en mousse par Mathys, avec un manche de balai en bois coupé

- le bouclier cassé : fait en mousse épaisse par Mathys, peint, effet "noiré" pour plus de réalisme.

DSCN2829

DSCN2830

DSCN2836

DSCN2840

DSCN2842

Voilà il est prêt pour partir au Comic con de Paris ce samedi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 464
Publicité