Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
12 octobre 2019

Daenerys, la robe bleue

A la fin de l'été, j'ai cousu la robe bleue de Daenerys de Game of Thrones, celle qu'elle porte au début de la série (quand elle est sur les îles où il fait chaud!).

Loyse m'a réclamé cette robe qu'elle avait vu à Carcassonne lors de notre visite en Août. J'ai oublié de vous la montrer plus tôt... le temps a filé...

Voici la robe sur la jolie blonde : Résultat de recherche d'images pour "daenerys robe bleu"

et voilà ma version pour ma fille de 12 ans (presque 13) : moins décolleté bien sur!!!

DSCN2792

DSCN2793

DSCN2795

DSCN2796

Confection : 3 m de tissu viscose léger sur lequel j'ai peint des taches dorées. C'est une simple tunique ouverte sur les côtés qui a une cape intégré. 50 cm de simili cuir doré que j'ai troué pour faire la ceinture et les épaules.

Simple et plus facile que les habituels costumes de Mathys!

Et comme aujourd'hhui il fait super chaud pour une mi-octobre (oui c'est pas une tenue d'hiver), elle est partie avec à Animasia !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 347
Publicité