Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez les artistes
23 mai 2019

Captain America alias Mathys

Je crois que ne couds plus que des cosplay depuis quelques temps (depuis que Loyse-devenu jeune fille- boude les robes et mes créations).

Mathys, lui, par contre est demandeur... de cosplay !

Donc voilà Captain America en 2 versions : celle de "civil war" avec le casque et celle "d'Avengers Infinity War".

J'ai cousu la veste à partir d'une vieille veste de foot (tissu et plaques de mousse). Le pantalon a été trouvé en vide grenier, teint en bleu et j'ai rajouté la bande rouge. La ceinture est en simili cuir de récup.

Toutes les autres créations : casque et boucliers ont été fabriqués par Mathys à partir de mousse. je m'occupe en général de la partie peinture.

Captain America "Civil War"

DSCN0870

DSCN0871

DSCN0872

DSCN0874

Captain America Avengers Infinity War

DSCN0864

DSCN0866

DSCN0867

DSCN0869

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Entrez les artistes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 055 382
Publicité